Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Téléphone livré mais pas de téléphone

Options
GabrielleLachance
GabrielleLachance Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour,

J'étais supposé recevoir mon cellulaire le 23 septembre 2022. Je viens tout juste de recevoir un courriel comme quoi le cellulaire a été livré, mais personne n'est venu le porter chez moi.

Mon numéro de commande est le 70543*****

Qu'est-ce que je peux faire? Je ne suis pas capable de rejoindre Fedex.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour GabrielleLachance 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre commande et je constate que d'après le numéro de repérage votre commande semble être dans un centre de tri de la compagnie de livraison. Est-ce que vous avez contacté FedEx en utilisant le numéro indiqué par Alexsolo? Il sera nécessaire de contacter leur service comme l'appareil se trouve en leur possession. 

    Vous trouvez plus de détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


Réponses

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 708 ✭✭
    Options

    As tu le numero d'expedition FedEx?

    Leur #: 1 (800) 463-3339

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @GabrielleLachance

    Bonjour Gabrielle, nous sommes des abonnés et ici c'est un forum public, il est mieux de ne pas mettre d'informations détaillées. La suggestion ci-haut est très bonne. Voici pour compléter:

    Si la livraison de votre carte SIM est marqué comme étant livrée alors que vous n’avez rien reçu ou s’il y a un enjeu avec la livraison de votre téléphone :

    1. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
    4. Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de planifier une nouvelle tentative de livraison.

    Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.

Cette discussion a été fermée.