Mon réseau cellulaire ne passe pas bien
Je suis client depuis 2019, j'éprouve depuis une semaine de grande difficulté avec mon appareil cellulaire.
Mes interlocuteurs me reçoivent très mal, ca ne c'est jamais produit avant. J'ai tenté de réinitialiser mon téléphone, de changer de téléphone également pensant que le problème venait de là, mais le problème persiste, je n'ai toute fois aucun problème avec la ligne fixe qui est avec Vidéotron.
Que dois-je faire ?
Meilleure réponse
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Bonjour NicolasStanstead,
Je vous remercie pour votre publication.
Avez-vous vérifié le réseau qui est affiché dans votre téléphone?
Voici la marche à suivre selon le modèle de votre téléphone:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.
Si nous comprenons bien, la situation persiste dans un autre téléphone?
Si vous avez vérifié le réseau et si l'enjeu persiste, essayez s'il vous plaît de faire un test en activant la recherche manuelle dans votre téléphone, de choisir Fizz Ext, ensuite de revenir sur Fizz et de tester le service.
Si l'enjeu persiste après avoir suivi cette manipulation aussi, je vous prie de nous contacter en privé afin de pouvoir vérifier le tout, car nous avons besoin de votre part de quelques informations.
Voici comment nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/soutien.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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Réponses
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Salut @NicolasStanstead
C'est quoi le niveau di signal?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Je suis habituellement à 4 et 5 barres sur 5 et je suis rendu à 1 a deux barres maximum, pourtant rien n'a changé dans la maison depuis 2019.
Je ne savais pas pour whattsapp je vais regarder ca.
Merci de votre aide
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