Transférer mon numéro chez Fizz
Meilleure réponse
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Vous utilisez bien le code de 15 à 17 chiffres? *#06# pour l'obtenir.
Sinon, essayez en mode privé ou sur un autre fureteur...
Finalement, si rien ne fonctionne... contacter Fizz!
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Réponses
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Juste vous informer que la bulle de clavardage n'est plus disponible depuis plusieurs heures. J'ai essayé de vider le cache, changer de navigateur, mettre en mode privé, aller sur une page d'aide en me connectant à mon compte Fizz, même chose en étant déconnectée, elle semble toujours absente!
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Salut, la seule solution que je vois dans votre cas c'est de contacter Fizz directement. Ils seront capables de remplacer le IEMI erroné par le bon.
En espérant que cela vous aide :)
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Merci beaucoup.
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