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carte sim commandée et non reçue

Pierre B. 36302
Pierre B. 36302 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Comment rejoindre un représentant pour une carte sim non reçue

Meilleure réponse

  • S3bast
    S3bast Messages 14 ✭✭
    Réponse ✓

    Même chose ici. Par contre, je viens de recevoir ce courriel de Fizz :


    L'envoi de votre nouvelle carte SIM est retardé.

    Nous avons un pépin avec l'envoi des nouvelles cartes SIM VoLTE. Nous avons bel et bien reçu votre commande, mais le délai pour vous l'envoyer sera plus long que prévu.

    N'ayez crainte, ce retard n'a aucune incidence sur vos services mobiles.

    Merci de votre patience.




Réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Si vous parlez de la carte SIM gratuite pour le VoLTE, c'est plus d'un mois d'attente pour la recevoir.

    Sinon, si c'est une SIM pour un nouveau service vous pouvez voir le status ici :

    https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Pierre B. 36302 ,

    Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Il faut savoir que l'envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards pour le moment. Si vous avez commandé votre carte SIM VoLTE, rassurez-vous que celle-ci sera arrivée. Vous recevrez votre enveloppe par courrier ordinaire, mais le délai sera plus long que prévu. Je vous offre tous nos excuses pour cette situation.

    En même temps, la confirmation de votre commande de la nouvelle carte Sim se trouve seulement dans votre Historique de transactions. Pour vérifier cela, vous devez aller sur Mes paramètres et cliquer sur L'Historique des transactions. Vous trouvez la commande avec une transaction à 0,00$.

    Vous trouvez plus de détails sur la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante 

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

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