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Plan mobile

Tarik
Tarik Messages 28 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour les amis, chaque 19 du mois mon nouveau plan mobile entre en vigueur, aujourd'hui en est le 21/09. Et mon plan n'est toujours pas activé, pourriez vous m'aider avec vos expériences afin qu'il soit activé.

Meilleure réponse

Réponses

  • Tarik
    Tarik Messages 28 ✭✭

    La facture je les reçu le 17 septembre par email

  • Tarik
    Tarik Messages 28 ✭✭

    Le 17 septembre

  • Whizz
    Whizz Messages 23,112 admin

    Bonjour Tarik, 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Alors, après vérifications de vote compte je constate que votre date de renouvellement est le 22 septembre et votre paiement a été bien fait le 19 septembre.  Comme Lorraine B. #12365 vous a bien indiqué 
    votre forfait est renouvelé 72 heures avant la fin de votre cycle de paiement et c'est pour cela que le paiement a passé le 19 et le renouvellement a été aujourd'hui. Concernant la facturation que vous avez reçu le 17 septembre, je vous invite à nous contacter  en privé afin de pouvoir nous indiquer plus de détails. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana


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