Plan mobile
Meilleure réponse
-
Le 19 du mois, vous êtes facturé?
Alors, il faut attendre 72h pour que le plan entre en fonction.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
0
Réponses
-
La facture je les reçu le 17 septembre par email
0 -
Le 17 septembre
0 -
Bonjour Tarik,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Alors, après vérifications de vote compte je constate que votre date de renouvellement est le 22 septembre et votre paiement a été bien fait le 19 septembre. Comme Lorraine B. #12365 vous a bien indiqué votre forfait est renouvelé 72 heures avant la fin de votre cycle de paiement et c'est pour cela que le paiement a passé le 19 et le renouvellement a été aujourd'hui. Concernant la facturation que vous avez reçu le 17 septembre, je vous invite à nous contacter en privé afin de pouvoir nous indiquer plus de détails. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacterJe vous souhaite une excellente journée!
-Diana
0