Je n’ai pas reçu ma carte sim Volte
Bonjour, j’ai reçu un mail disant que je dois commander une carte sim gratuite depuis plus de 3 semaines et je ne l’ai toujours pas.
Est-ce normale?
merci
Réponses
-
Bonjour yannick, oui il y a de longs délais dans la livraison des cartes gratuites offertes par Fizz à leurs abonnés. Cependant, vérifier si la commande est bien passée dans Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions (pas dans l'historique des commandes) pour voir si tout est à jour.
0 -
Si vous ne voyez pas une transaction à 0.00$, il serait mieux de communiquer avec le service à la clientèle. Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
Si tout est beau, il faut attendre encore quelque temps.
0 -
Merci beaucoup
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0