Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’ai pas reçu ma carte sim Volte

Options
yannick10392411
yannick10392411 Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Le 5 à 7

Bonjour, j’ai reçu un mail disant que je dois commander une carte sim gratuite depuis plus de 3 semaines et je ne l’ai toujours pas.


Est-ce normale?


merci

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @yannick10392411

    Bonjour yannick, oui il y a de longs délais dans la livraison des cartes gratuites offertes par Fizz à leurs abonnés. Cependant, vérifier si la commande est bien passée dans Paramètres/Historique des transactions/ toutes les transactions (pas dans l'historique des commandes) pour voir si tout est à jour.

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @yannick10392411

    Si vous ne voyez pas une transaction à 0.00$, il serait mieux de communiquer avec le service à la clientèle. Allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

    Si tout est beau, il faut attendre encore quelque temps.

  • yannick10392411
    yannick10392411 Messages 2 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup