Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas reçu carte SIM.

Benoit2021
Benoit2021 Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Je n’est pas reçu les 2 carte SIM que j’ai commander.

il faut les changer que Fizz m’a dit par courriel.

quelle moyen a t’il pour régler ce problème?


merci

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    Ça fait combien de temps que vous les avez commandé?

    Présentement, les délais de livraison semble dépasser le mois... mais, ce n'est pas grave, votre ancienne puce donne le même service et elle fonctionnera jusqu'à ce que la nouvelle arrive.

Réponses

  • Benoit2021
    Benoit2021 Messages 2 ✭✭

    Commande: 6945073182

    Date de la commande: 2021-08-22

    Suivez votre livraison: 7164502

    le suivi est expiré.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,121 admin

    Bonjour @Benoit2021,

    Je vous remercie pour votre message.

    L’envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards. Si vous avez commandé votre carte SIM VoLTE, pas de souci. Vous recevrez votre enveloppe par courrier ordinaire, mais le délai sera plus long que prévu.

    Merci de votre patience.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.