Pas reçu carte SIM.
Je n’est pas reçu les 2 carte SIM que j’ai commander.
il faut les changer que Fizz m’a dit par courriel.
quelle moyen a t’il pour régler ce problème?
merci
Meilleure réponse
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Ça fait combien de temps que vous les avez commandé?
Présentement, les délais de livraison semble dépasser le mois... mais, ce n'est pas grave, votre ancienne puce donne le même service et elle fonctionnera jusqu'à ce que la nouvelle arrive.
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Réponses
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Commande: 6945073182
Date de la commande: 2021-08-22
Suivez votre livraison: 7164502
le suivi est expiré.
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Bonjour @Benoit2021,
Je vous remercie pour votre message.
L’envoi de cartes SIM VoLTE subit quelques retards. Si vous avez commandé votre carte SIM VoLTE, pas de souci. Vous recevrez votre enveloppe par courrier ordinaire, mais le délai sera plus long que prévu.
Merci de votre patience.
Passez une bonne journée!
-Silvia
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