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Chat avec service technique

Simon L. 62030
Simon L. 62030 Messages 4 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour

Depuis ce midi, j'essaie de parler à un conseiller sur le chat mais après un certain temps d'attente, je reçois un message indiquant que la session est terminée.


Je suis normalement 35-40e sur la file d'attente.


Est-ce qu'il y a un "time out" automatique?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,121 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Simon L. 62030,

    Je vous remercie pour votre message.

    Il y a eu une courte interruption du service mobiles (appels, textos et données mobiles) pour certains clients de Fizz, cependant le service est maintenant rétabli.

    Veuillez tester la ligne mobile en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz et si vous rencontrez des soucis, nous sommes à votre disposition.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia

Réponses

  • Simon L. 62030
    Simon L. 62030 Messages 4 ✭✭

    Aussi, sur mon cellulaire avec Chrome, il est très difficile d'afficher la page du chat. Je dois rafraîchir souvent l'écran en mode "version ordinateur". D'autres trucs?

Cette discussion a été fermée.