Chat avec service technique
Bonjour
Depuis ce midi, j'essaie de parler à un conseiller sur le chat mais après un certain temps d'attente, je reçois un message indiquant que la session est terminée.
Je suis normalement 35-40e sur la file d'attente.
Est-ce qu'il y a un "time out" automatique?
Meilleure réponse
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Bonjour @Simon L. 62030,
Je vous remercie pour votre message.
Il y a eu une courte interruption du service mobiles (appels, textos et données mobiles) pour certains clients de Fizz, cependant le service est maintenant rétabli.
Veuillez tester la ligne mobile en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz et si vous rencontrez des soucis, nous sommes à votre disposition.
Passez une bonne journée!
-Silvia
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Réponses
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Aussi, sur mon cellulaire avec Chrome, il est très difficile d'afficher la page du chat. Je dois rafraîchir souvent l'écran en mode "version ordinateur". D'autres trucs?
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