Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai besoin desactiver ma sim card, je vais changer de enterprise

Carolinamo
Carolinamo Messages 3 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

J'ai besoin désactiver ma sim card, je vais changer de enterprise

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,077 admin
    Réponse ✓

Bonjour Carolinamo ,

Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Je viens de vérifier votre compte et je constate que la situation a été réglée et votre ligne a été bien désactivée. 

Je vous invite à nous contacter en privé pour plus de détails. Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente journée!
    -Diana

Réponses

• D_M_O
    D_M_O Messages 129 ✭✭

Si vous changez de compagnie de cellulaire, il faut garder la SIM active. Sinon, il n’y aura pas de confirmation qui vous sera envoyé par fizz pour confirme que vous les quittez.

• Carolinamo
    Carolinamo Messages 3 ✭✭

J'ai deja au le mss pour confirmer et j'avais repondu oui, mais je suis encore avec vous.

• Carolinamo
    Carolinamo Messages 3 ✭✭

j'ai eu déjà le mss de fizz, j'avais répondu oui, je vous quitter mais ça ne pas marche et jesui encore avec vous.

• Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

Ça fait combien de temps que vous avez répondu oui? Il peut y avoir un petit délais. Si vous désactivez votre service, c'est certain que vous perdrez votre numéro.

Vérifiez avec votre nouveau fournisseur pour voir ce qui se produit avec le transfert de numéro...

Cette discussion a été fermée.