J'ai besoin desactiver ma sim card, je vais changer de enterprise
J'ai besoin désactiver ma sim card, je vais changer de enterprise
Meilleure réponse
-
Bonjour Carolinamo ,
Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Je viens de vérifier votre compte et je constate que la situation a été réglée et votre ligne a été bien désactivée.
Je vous invite à nous contacter en privé pour plus de détails. Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Diana0
Réponses
-
Si vous changez de compagnie de cellulaire, il faut garder la SIM active. Sinon, il n’y aura pas de confirmation qui vous sera envoyé par fizz pour confirme que vous les quittez.
0 -
J'ai deja au le mss pour confirmer et j'avais repondu oui, mais je suis encore avec vous.
0 -
j'ai eu déjà le mss de fizz, j'avais répondu oui, je vous quitter mais ça ne pas marche et jesui encore avec vous.
0 -
Ça fait combien de temps que vous avez répondu oui? Il peut y avoir un petit délais. Si vous désactivez votre service, c'est certain que vous perdrez votre numéro.
Vérifiez avec votre nouveau fournisseur pour voir ce qui se produit avec le transfert de numéro...
0