Erreur de numéro....
Fait plusieurs fois que je communique a quelqu un pour expliquer la situation...je viens de recevoir une notification comme quoi le numéro n est plus actif chez l ancien fournisseur...c est normal car le problème initial c est que ce n' est pas le bon numéro a transférer.....le bon numéro a transférer fini par 1297 (et non 1291) c est une erreur. La portabilité doit être refait mais avec leBON NUMÉRO (1297)
Meilleure réponse
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Malheureusement, c'est un forum d'utilisateur ici :(
Il faudra vraiment parler avec Fizz pour ça. Vous dites que c'est déjà fait, avez-vous un billet? Si oui, vous pouvez en faire le suivi avec un représentant, je crois que ça aiderait.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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Whatsapp: (438) 393-5814
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Réponses
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C est que la bulle n est pas toujours la, et sur Messenger ça me répond dans la nuit...
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