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Erreur de numéro....

elo001
elo001 Messages 4 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Fait plusieurs fois que je communique a quelqu un pour expliquer la situation...je viens de recevoir une notification comme quoi le numéro n est plus actif chez l ancien fournisseur...c est normal car le problème initial c est que ce n' est pas le bon numéro a transférer.....le bon numéro a transférer fini par 1297 (et non 1291) c est une erreur. La portabilité doit être refait mais avec leBON NUMÉRO (1297)

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    Réponse ✓

    Malheureusement, c'est un forum d'utilisateur ici :(

    Il faudra vraiment parler avec Fizz pour ça. Vous dites que c'est déjà fait, avez-vous un billet? Si oui, vous pouvez en faire le suivi avec un représentant, je crois que ça aiderait.

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

Réponses

  • elo001
    elo001 Messages 4 ✭✭

    C est que la bulle n est pas toujours la, et sur Messenger ça me répond dans la nuit...

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