Téléphone bloque
Salut
Est-ce que vous avez des problèmes avec votre service cellulaire?
Le site est en maintenance, donc je ne peux pas contacter le support, mais je pense que c'est un problème.
Meilleure réponse
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Bonjour Jessy_ref_i88b6 ,
Nous vous remercions de nous avoir signalé cette situation.
Nous vous informons qu'il y a eu une indisponibilité temporaire au niveau de nos systèmes, qui a impacté le bon fonctionnement de notre service mobile. Certains membres ne pouvaient pas faire/recevoir des appels, envoyer/recevoir des SMS ou utiliser leurs données mobiles. Nos équipes techniques ont corrigé l'enjeu et le service est maintenant rétabli.
Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer. Je vous recommande d'effectuer un redémarrage de votre mobile, car le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste. Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci encore pour votre compréhension,
Passez une bonne journée!
-Diana0
Réponses
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Réseau LTE me marche plus pour moi depuis ce matin.
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Désolé donc je ne suis pas la seule personne :(
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Je ne suis pas capable d'effectuer un aller n'y d'aller sur internet depuis ce matin
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Meme probleme ici !
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Le site est UP, j'essaye de contacter le support
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Même chose pour moi je ne peux pas envoyer de textos ni appeler...
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Même chose ici pour moi et ma conjointe, nous avons le message que "votre forfait actuel ne permet pas de faire des appelles"
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pareillement
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Même chose! En plus la page d'état du service affiche que tout est opérationnel...
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Le site est de retour, mais toujours aucun réseau/internet de mon côté.
J'ai tenté tous leurs trucs et astuces. Rien ne fonctionne.
Lorsque j'essaie de me reconnecter au réseau, la page ne se charge pas: ''TIMED_OUT''.
Quelqu'un a eu les mêmes problèmes et a réussi à se reconnecter au réseau? L'interruption ne semble pas générale et non signalée.
Merci beaucoup
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Je suis connecté mais pas d'appels, ou données
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Ça semble être revenu pour moi, j'ai réussi à passer un appel. :)
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Pour moi aussi
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Moi les données ne fonctionnent pas, mais les appels oui. Est-ce qu'il y a juste les appels qui sont revenus fonctionnels pour vous?
Et puis Jessy, ton contact avec le support a donné quoi?
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Nous les données fonctionne (on peut envoyer des messages iPhone) mais pas de téléphone ou de sms
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mardi matin: on est 3 avec fizz. et ont peut pas appeler , pas de texto et pas de LTE
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Je reçois les SMS et les appels mais je ne peux pas en envoyer ou appeler ..
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Rien qui fonctionne pour moi aussi!
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Je reçois les textos, mais incapable d'en envoyer ou de téléphoner. J'ai réussi à me connecter à partir d'un ordinateur, mais pas de mon cellulaire. Est-ce que vous savez quoi essayer pour résoudre le problème? J'ai les même infos que plusieurs, à savoir que le site de Fizz dit que tout est opérationnel, mais ce n'est apparemment pas le cas.
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Les appels fonctionnent mais pas les textos…Tu est capable d’envoyer des messages aussi?
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Pas possible d'envoyer des textos de mon côté mais cela semble fonctionner pour internet et appels par contre et je reçois les textes mais je ne peux pas en envoyer.
Des infos?
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Même problème incapable d'appeler ou d'envoyer des sms (code erreur 38) mais je peux les recevoir. Par contre les appels entrants ca dit que mon numero n'existe pas.
Aucune réponse du service client sur le chat, messenger ni même whatsapp...
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Meme probleme que vous ce matin, nous sommes 3 avec Fizz je n'avais qu'internet et LTE de dispo. Depuis peu je peux faire des appels, mais toujours rien pour les SMS.
Je ne suis pas capable de me connecter à mon compte via leur site web non plus :(
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J'ai envoyé un message, ça dit "Distribué" (d'un iPhone à un iPhone).
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Pour ceux que les textos fonctionnent, je crois que c'est car qu'ils sont connectés sur Wi-Fi et que ça s'envoie sur RCS ou iMessage. Rien d'autre ne fonctionne du moins dans mon cas (messages par RCS reçus à la connexion du Wi-Fi)
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iMessage et internet LTE marche pour moi et ma conjointe car on était sur la route toutes les deux sans aucun WIFI
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J'avais désactivé mon wi-fi avant de faire le test de message, donc au minimum le LTE fonctionnait!
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De mon côté je suis à nouveau capable d'appeler, mais pas d'envoyer de textos
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…je ne peux envoyer de txtos. Juste des imessage. Je recois par contre.
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Les appels entrants et sortants refonctionnent de mon côté. Mais toujours impossible d'envoyer des textes
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Est-ce qu'il existe encore un support chat ? Je n'arrive pas à trouver.
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Tu dois aller dans une page de la FAQ, il y aura une pastille verte avec un point d'interrogation dedans. Tu pourras y sélectionner le chat.
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