Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Téléphone bloque

Options
Jess_i88b6
Jess_i88b6 Messages 13,100 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Salut

Est-ce que vous avez des problèmes avec votre service cellulaire?

Le site est en maintenance, donc je ne peux pas contacter le support, mais je pense que c'est un problème.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Jessy_ref_i88b6 ,

    Nous vous remercions de nous avoir signalé cette situation.

    Nous vous informons qu'il y a eu une indisponibilité temporaire au niveau de nos systèmes, qui a impacté le bon fonctionnement de notre service mobile. Certains membres ne pouvaient pas faire/recevoir des appels, envoyer/recevoir des SMS ou utiliser leurs données mobiles. Nos équipes techniques ont corrigé l'enjeu et le service est maintenant rétabli.

    Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation a pu vous causer. Je vous recommande d'effectuer un redémarrage de votre mobile, car le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste. Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci encore pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée!
    -Diana

Réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Réseau LTE me marche plus pour moi depuis ce matin.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,100 ✭✭
    Options

    Désolé donc je ne suis pas la seule personne :(

  • marc-andre M. #2916
    Options

    Je ne suis pas capable d'effectuer un aller n'y d'aller sur internet depuis ce matin

  • Melynaa
    Melynaa Messages 1 ✭✭
    Options

    Meme probleme ici !

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,100 ✭✭
    Options

    Le site est UP, j'essaye de contacter le support

  • GhislainL
    GhislainL Messages 2 ✭✭
    Options

    Même chose pour moi je ne peux pas envoyer de textos ni appeler...

  • nclark
    nclark Messages 6 ✭✭
    Options

    Même chose ici pour moi et ma conjointe, nous avons le message que "votre forfait actuel ne permet pas de faire des appelles"

  • pierre D. 31589
    pierre D. 31589 Messages 4 ✭✭
    Options

    pareillement

  • kaloop
    kaloop Messages 5 ✭✭
    Options

    Même chose! En plus la page d'état du service affiche que tout est opérationnel...


  • DJG
    DJG Messages 1 ✭✭
    Options

    Le site est de retour, mais toujours aucun réseau/internet de mon côté.

    J'ai tenté tous leurs trucs et astuces. Rien ne fonctionne.

    Lorsque j'essaie de me reconnecter au réseau, la page ne se charge pas: ''TIMED_OUT''.

    Quelqu'un a eu les mêmes problèmes et a réussi à se reconnecter au réseau? L'interruption ne semble pas générale et non signalée.

    Merci beaucoup

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,100 ✭✭
    Options

    Je suis connecté mais pas d'appels, ou données

  • kaloop
    kaloop Messages 5 ✭✭
    Options

    Ça semble être revenu pour moi, j'ai réussi à passer un appel. :)

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,100 ✭✭
    Options

    Pour moi aussi

  • Chuck86
    Chuck86 Messages 2 ✭✭
    Options

    Moi les données ne fonctionnent pas, mais les appels oui. Est-ce qu'il y a juste les appels qui sont revenus fonctionnels pour vous?

    Et puis Jessy, ton contact avec le support a donné quoi?

  • nclark
    nclark Messages 6 ✭✭
    Options

    Nous les données fonctionne (on peut envoyer des messages iPhone) mais pas de téléphone ou de sms

  • Mathalie
    Mathalie Messages 18 ✭✭
    Options

    mardi matin: on est 3 avec fizz. et ont peut pas appeler , pas de texto et pas de LTE

  • Tiffany LONGHITANO
    Options

    Je reçois les SMS et les appels mais je ne peux pas en envoyer ou appeler ..

  • Math790
    Math790 Messages 2 ✭✭
    Options

    Rien qui fonctionne pour moi aussi!

  • Floramaiaa
    Floramaiaa Messages 1 ✭✭
    Options

    Je reçois les textos, mais incapable d'en envoyer ou de téléphoner. J'ai réussi à me connecter à partir d'un ordinateur, mais pas de mon cellulaire. Est-ce que vous savez quoi essayer pour résoudre le problème? J'ai les même infos que plusieurs, à savoir que le site de Fizz dit que tout est opérationnel, mais ce n'est apparemment pas le cas.

  • beatrice P. #36374
    Options

    Les appels fonctionnent mais pas les textos…Tu est capable d’envoyer des messages aussi?

  • MagH
    MagH Messages 1 ✭✭
    Options

    Pas possible d'envoyer des textos de mon côté mais cela semble fonctionner pour internet et appels par contre et je reçois les textes mais je ne peux pas en envoyer.

    Des infos?

  • Bouna
    Bouna Messages 9 ✭✭
    Options

    Même problème incapable d'appeler ou d'envoyer des sms (code erreur 38) mais je peux les recevoir. Par contre les appels entrants ca dit que mon numero n'existe pas.

    Aucune réponse du service client sur le chat, messenger ni même whatsapp...

  • NathV
    NathV Messages 1 ✭✭
    Options

    Meme probleme que vous ce matin, nous sommes 3 avec Fizz je n'avais qu'internet et LTE de dispo. Depuis peu je peux faire des appels, mais toujours rien pour les SMS.

    Je ne suis pas capable de me connecter à mon compte via leur site web non plus :(

  • kaloop
    kaloop Messages 5 ✭✭
    Options

    J'ai envoyé un message, ça dit "Distribué" (d'un iPhone à un iPhone).

  • François B. 2073
    François B. 2073 Messages 2 ✭✭
    Options

    Pour ceux que les textos fonctionnent, je crois que c'est car qu'ils sont connectés sur Wi-Fi et que ça s'envoie sur RCS ou iMessage. Rien d'autre ne fonctionne du moins dans mon cas (messages par RCS reçus à la connexion du Wi-Fi)

  • nclark
    nclark Messages 6 ✭✭
    Options

    iMessage et internet LTE marche pour moi et ma conjointe car on était sur la route toutes les deux sans aucun WIFI

  • kaloop
    kaloop Messages 5 ✭✭
    Options

    J'avais désactivé mon wi-fi avant de faire le test de message, donc au minimum le LTE fonctionnait!

  • Adrien R. #88
    Adrien R. #88 Messages 9 ✭✭
    Options

    De mon côté je suis à nouveau capable d'appeler, mais pas d'envoyer de textos

  • Francis78
    Francis78 Messages 1 ✭✭
    Options

    …je ne peux envoyer de txtos. Juste des imessage. Je recois par contre.

  • Bouna
    Bouna Messages 9 ✭✭
    Options

    Les appels entrants et sortants refonctionnent de mon côté. Mais toujours impossible d'envoyer des textes

  • Win99
    Win99 Messages 4 ✭✭
    Options

    Est-ce qu'il existe encore un support chat ? Je n'arrive pas à trouver.

  • kaloop
    kaloop Messages 5 ✭✭
    Options

    Tu dois aller dans une page de la FAQ, il y aura une pastille verte avec un point d'interrogation dedans. Tu pourras y sélectionner le chat.

Cette discussion a été fermée.