remboursement ou annulation de paiement
Meilleure réponse
-
Bonjour Rimabou89,
Je vosu remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz.
Je vosu assure qu'un dossier a été remonté pour corriger la situation sur voter compte Fizz.
Plusieurs détails rencontrez sur la réponse transmise sur ce post : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6651260#Comment_6651260
Je vosu remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
et sachant aussi que vous me demander de payer svp c'est quoi le problème
0 -
Bonsoir, nous sommes des abonnés sur ce forum. Nous ne pouvons pas apporter de l'aide technique. Suite à vos problèmes de paiement, communiquez avec le service à la clientèle. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
0