Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

remboursement ou annulation de paiement

Rimabou89
Rimabou89 Messages 3 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

est ce que vous pouvez annuler mes transaction de paiement j'ai essayer 3 fois de payer un seul mois et c'est en attente sur ma carte crédit c'est pas normal de payer un mois en 3 fois

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Rimabou89,

    Je vosu remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz. 

    Je vosu assure qu'un dossier a été remonté pour corriger la situation sur voter compte Fizz. 

    Plusieurs détails rencontrez sur la réponse transmise sur ce post : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6651260#Comment_6651260 

    Je vosu remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea 

Réponses

  • Rimabou89
    Rimabou89 Messages 3 ✭✭

    et sachant aussi que vous me demander de payer svp c'est quoi le problème

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Rimabou89

    Bonsoir, nous sommes des abonnés sur ce forum. Nous ne pouvons pas apporter de l'aide technique. Suite à vos problèmes de paiement, communiquez avec le service à la clientèle. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

Cette discussion a été fermée.