Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait cellulaire

Sabrina A. #21562
Sabrina A. #21562 Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Salut!

Ça fait maintenant presque 4 ans que je suis avez Fizz , je me suis inscrite presque en même temps que mon amie. Son forfait présentement est de 35$ et elle a textos/appels illimités au Québec avec 9gb de données cellulaire. Pourquoi quand je veux ajouter des données à mon forfait je n'ai pas le même prix alors que je suis avec Fizz depuis presque aussi longtemps qu'elle? Pour moi, ça m'affiche que texto/appel illimités avec 1gb seulement ça coute 35$...

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour,

    Laissez bien le temps a la page de se refraichir. Le prix pour 1go avec couverture au Québec seulement, Appel, texto, sans messagerie vocale, ce forfait est 28$. C'est 28$ pour vous, pour votre amie, pour moi!

    Chez Fizz, tout le monde à le même prix au changement de forfait, il n'y a pas de négociation. Le seul rabais possible, c'est de garder un vieux forfait (ou le programme mes récompenses).

    Pour 35$, vous pouvez avoir 8go...


    Si votre amie à 9go, c'est qu'elle a un vieux forfait qui n'est plus offert ou des bonis avec le programme mes récompenses.

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    @Sabrina A. #21562

    Bonjour Sabrina,

    Voici la réponse de Fizz donnée à une autre membre sur ce forum:

    "...comme vous avez souscrit à Fizz pendant la période Beta, vous bénéficiez actuellement d'un forfait et d'un prix qui étaient offerts dans cette période. Ceci a été décidé par Fizz pour récompenser tous les membres de Fizz qui sont avec nous depuis le début. Cependant, les forfaits et les prix ont changé au cours des années. Si vous changez de forfait, vous perdrez le prix préférentiel, car le système ajustera les prix, en fonction des options du nouveau forfait, aux tarifs actuels."

    Les informations sont également disponibles sur notre FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/information-importante-pour-les-membres-mobiles-qui-se-sont-abonnes-avant-le-12-avril-2019

    Si tout cela n'est pas clair pour vous, communiquez avec le service à la clientèle, il pourra vous donner plus d'informations, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

  • alm
    alm Messages 95 ✭✭

    Si en plus après 4 ans vous avez accumulé des bonis et récompenses, il est possible d'avoir par exemple 9 gig (2 bonis de 500 mb) pour 34 $ (1$ de rabais). Alors prenez bien soin d'activer tous vos bonis !

Cette discussion a été fermée.