Carte SIM qui supporte le Volte
Bonjour,
J’ai commandé 2 cartes SIM a la demande de FIZZ qui supportera le VoLTE . La commande a été fait le 25 août et je n’ai rien reçu et rien est envoyé encore. Est-ce normal car cela disait 2 sem avant de les recevoir! En plus, il y a rien qui apparaît pour le suivi de la commande. Merci de votre precieuse collaboration
Meilleure réponse
-
Bonjour Stéphanie, il y eu beaucoup de retard dans la livraison des nouvelles cartes commandées. Vous pouvez voir dans l'historique de vos transactions mais pas dans l'historique de commandes si c'est par le courriel de Fizz. Je vous suggère d'attendre encore quelques jours. Rien ne presse aussi car le service VoLte n'est pas encore offert par Fizz. Comme certaines se sont perdues aussi en cours de route, si après ce temps vous n'avez rien reçu, communiquer avec le service à la clientèle. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
1
Réponses
-
@stephaniebloulet5 maintenan jai vu quil y avait des cartes sim de fizz dans les couches tard alors si jamais cest trop long.
0