Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM qui supporte le Volte

stephanieboulet5
stephanieboulet5 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J’ai commandé 2 cartes SIM a la demande de FIZZ qui supportera le VoLTE . La commande a été fait le 25 août et je n’ai rien reçu et rien est envoyé encore. Est-ce normal car cela disait 2 sem avant de les recevoir! En plus, il y a rien qui apparaît pour le suivi de la commande. Merci de votre precieuse collaboration

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    @stephanieboulet5

    Bonjour Stéphanie, il y eu beaucoup de retard dans la livraison des nouvelles cartes commandées. Vous pouvez voir dans l'historique de vos transactions mais pas dans l'historique de commandes si c'est par le courriel de Fizz. Je vous suggère d'attendre encore quelques jours. Rien ne presse aussi car le service VoLte n'est pas encore offert par Fizz. Comme certaines se sont perdues aussi en cours de route, si après ce temps vous n'avez rien reçu, communiquer avec le service à la clientèle. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

Réponses

  • Jonathan17
    Jonathan17 Messages 10 ✭✭

    @stephaniebloulet5 maintenan jai vu quil y avait des cartes sim de fizz dans les couches tard alors si jamais cest trop long.

Cette discussion a été fermée.