Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème appels entrants

Options
karianne3
karianne3 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour apres avoir redémarrés mon telephone, confirmé mon reseau j ai toujours de la difficulté avec mes appels entrants. Certains reussit a me rejoindre mais la plupart des gens me disent que quand ils essaie de m appeler sa ne sonne pas du tout. Quoi faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • ah727
    ah727 Messages 807 ✭✭
    Options

    @karianne3

    2 choses que vous pouvez essayer :

    1. Mettez votre Mode réseau en AMRC-LB/GSM . Essayez cette solution pour voir si ça corrige le problème. Mais vous devrez retourner à LTE/AMRC-LB/GSM pour avoir accès à vos données

    2. Essayez FizzExt, soit en mode réseau AMRC-LB/GSM puis plus tard en mode LTE/AMRC-LB/GSM. Probablement que les deux scénarios vont fonctionner. Mais vous devrez trouver une façon d'utiliser Fizz le plus souvent possible.

  • FizzyWizz
    FizzyWizz Messages 95 ✭✭
    Options

    J'ai eu le même problème, puis certains me disaient qu'en m'appelant, ça ne sonne pas (cependant, moi je vois de mon côté un appel manqué). J'ai été capable de reproduire ceci en appelant mon numéro d'un autre téléphone. Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution, mais je peux vous qu'il semblerait que le problème s'est réglé tout seul après quelques jours (mais c'est impossible de dire à 100% si c'est réglé, car ça n'arrive pas tout le temps...).

  • FizzyWizz
    FizzyWizz Messages 95 ✭✭
    Options

    Je ne sais pas si cela pourrait avoir un lien avec la transition vers le VoLTE ? C'est possible... essayez peut-être de désactiver le VoLTE si possible pour voir si cela règle le problème.

Cette discussion a été fermée.