Problème appels entrants
Bonjour apres avoir redémarrés mon telephone, confirmé mon reseau j ai toujours de la difficulté avec mes appels entrants. Certains reussit a me rejoindre mais la plupart des gens me disent que quand ils essaie de m appeler sa ne sonne pas du tout. Quoi faire?
Meilleure réponse
-
Bonjour @karianne3, après avoir redémarré votre téléphone, avez-vous fait les mises à jour? Voici le lien de Fizz sur le sujet
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi Si cela ne corrige pas votre situation, communiquer avec le service à la clientèle. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
1
Réponses
-
2 choses que vous pouvez essayer :
1. Mettez votre Mode réseau en AMRC-LB/GSM . Essayez cette solution pour voir si ça corrige le problème. Mais vous devrez retourner à LTE/AMRC-LB/GSM pour avoir accès à vos données
2. Essayez FizzExt, soit en mode réseau AMRC-LB/GSM puis plus tard en mode LTE/AMRC-LB/GSM. Probablement que les deux scénarios vont fonctionner. Mais vous devrez trouver une façon d'utiliser Fizz le plus souvent possible.
1 -
J'ai eu le même problème, puis certains me disaient qu'en m'appelant, ça ne sonne pas (cependant, moi je vois de mon côté un appel manqué). J'ai été capable de reproduire ceci en appelant mon numéro d'un autre téléphone. Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution, mais je peux vous qu'il semblerait que le problème s'est réglé tout seul après quelques jours (mais c'est impossible de dire à 100% si c'est réglé, car ça n'arrive pas tout le temps...).
0 -
Je ne sais pas si cela pourrait avoir un lien avec la transition vers le VoLTE ? C'est possible... essayez peut-être de désactiver le VoLTE si possible pour voir si cela règle le problème.
1