Prix préférentiel depuis 2018
Bonjour,
j’ai un prix préférentiel pour un service qui me convient très bien depuis 2018.
Je pense ajouter 60 minutes/3$ qui me sont proposés en ligne. Le problème c’est que j’ai lu dans une fenêtre pop up rouge que si je fais un ajout de service, je risque de perdre mon prix préférentiel. Ai-je que j’ai bien compris?
Ma question: -Est-ce que je peux ajouter 60 min/3$ sans augmenter/modifier à la hausse ma facture initiale ?
merci !
Meilleure réponse
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Je ne crois pas, c'est bien écrit sur le site de FIZZ qu'un Ajout ne change pas le prix en vigueur.
J'aimerais faire un Ajout à mon forfait. Est-ce que ça va compter comme une modification à mon forfait, et est-ce que je devrai dorénavant payer les prix en vigueur?
Non. Un Ajout est une quantité additionnelle et ponctuelle de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux que vous ajoutez à votre forfait mensuel. Puisqu'il ne s’agit pas d’une modification récurrente à votre forfait, celui-ci conservera son prix réduit. D’autres exemples qui n’impacteront pas le prix réduit de votre forfait sont toute action en lien avec votre portefeuille Fizz, un changement d’adresse, de numéro de téléphone ou de mode de paiement, l’ajout d’un utilisateur à mon compte ou toute action se retrouvant sous le menu des paramètres avancés.
Par contre, Fizz offre également des options récurrentes pour votre forfait. Ainsi, ajouter une option comme la messagerie vocale ou les appels internationaux à votre forfait mensuel fera passer votre forfait aux prix en vigueur.
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Réponses
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Il faudrait donner plus d'information sur ce que vous avez en ce moment afin de pouvoir bien vous renseigner.
Vous pouvez aussi communiquer avec le service à la clientèle.
Voici le lien : Résoudre un enjeu | Fizz
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Bonjour @Jackalorn, selon les politiques actuelles de Fizz, si vous ajoutez des données permanentes vous allez perdre votre forfait/prix si votre forfait a été activé avant le 12 avril 2019:
https://fizz.ca/fr/faq/information-importante-pour-les-membres-mobiles-qui-se-sont-abonnes-avant-le-17-octobre-2019 et si vous voyez une fenêtre popup d'avis, selon moi, c'est que vous entrez dans cette catégorie privilégiée de membre. Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle qui pourra compléter et confirmer ces informations. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.
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Je suis d'accord avec @Mamie. Puisque vous voyez le message qui mentionne que vous risquez de perdre le prix préférentiel, il faut faire attention. Comme mentionné la meilleur solution serait de contacter Fizz directement. Cependant, j'avais l'impression moi que seulement un changement au forfait en tant que tel ferait en sorte que quelqu'un perde le prix préférentiel, et non pas l'achat d'un ajout. Restera à confirmer avec Fizz...
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C'est ce que je pensais aussi :)
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