Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prix préférentiel depuis 2018

Jackalorn
Jackalorn Messages 4 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour,

j’ai un prix préférentiel pour un service qui me convient très bien depuis 2018.

Je pense ajouter 60 minutes/3$ qui me sont proposés en ligne. Le problème c’est que j’ai lu dans une fenêtre pop up rouge que si je fais un ajout de service, je risque de perdre mon prix préférentiel. Ai-je que j’ai bien compris?

Ma question: -Est-ce que je peux ajouter 60 min/3$ sans augmenter/modifier à la hausse ma facture initiale ?

merci !

Meilleure réponse

  • JeanVizz
    JeanVizz Messages 86 ✭✭
    Réponse ✓

    @Jackalorn

    Je ne crois pas, c'est bien écrit sur le site de FIZZ qu'un Ajout ne change pas le prix en vigueur.

    J'aimerais faire un Ajout à mon forfait. Est-ce que ça va compter comme une modification à mon forfait, et est-ce que je devrai dorénavant payer les prix en vigueur?

    Non. Un Ajout est une quantité additionnelle et ponctuelle de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux que vous ajoutez à votre forfait mensuel. Puisqu'il ne s’agit pas d’une modification récurrente à votre forfait, celui-ci conservera son prix réduit. D’autres exemples qui n’impacteront pas le prix réduit de votre forfait sont toute action en lien avec votre portefeuille Fizz, un changement d’adresse, de numéro de téléphone ou de mode de paiement, l’ajout d’un utilisateur à mon compte ou toute action se retrouvant sous le menu des paramètres avancés.

    Par contre, Fizz offre également des options récurrentes pour votre forfait. Ainsi, ajouter une option comme la messagerie vocale ou les appels internationaux à votre forfait mensuel fera passer votre forfait aux prix en vigueur.

     

Réponses

Cette discussion a été fermée.