Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème de facturation qui dure
Bonjour à tous,
Est-ce juste moi que le fameux cadeaux de 35$ de rabais sur la facturation mobile n'a pas été appliqué ? Fait un mois un billet est en cour pour ce problème et cela n'est toujours pas réglé ! Je commence à regretter d'avoir changer de compagnie à voir le service..
0
Meilleure réponse
-
Bonjour MarieLise,
Je vous remercie pour votre message.
Je vous assure que la situation est dans les mains de notre équipe spécialisée.
Ils travaillent afin de nous donner une solution et on vous contacte par courriel dès que nous aurons une réponse de leur part.
Nous sommes disponible toujours pour vous: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre grande patience!
Passez une excellente journée,
-Silvia
0
Réponses
-
De plus, impossible de les contacter par leur site en plus !
0
Cette discussion a été fermée.