Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de facturation qui dure

MarieLise
MarieLise Messages 3 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour à tous,

Est-ce juste moi que le fameux cadeaux de 35$ de rabais sur la facturation mobile n'a pas été appliqué ? Fait un mois un billet est en cour pour ce problème et cela n'est toujours pas réglé ! Je commence à regretter d'avoir changer de compagnie à voir le service..

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,077 admin
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour MarieLise,

    Je vous remercie pour votre message.

    Je vous assure que la situation est dans les mains de notre équipe spécialisée.

    Ils travaillent afin de nous donner une solution et on vous contacte par courriel dès que nous aurons une réponse de leur part.

    Nous sommes disponible toujours pour vous: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre grande patience!

    Passez une excellente journée,

    -Silvia 

Réponses

Cette discussion a été fermée.