Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment je fais pour avoir une nouvelle sim?

L9270
L9270 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

On m'a envoyé un email disant que je dois recommander une nouvelle carte car celle- ci expire bientôt et chaque fois j'essaye de la commander cela ne marche pas que dois-je faire?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

Bonjour L9270,

Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté Fizz. 
     En vérifiant sur votre compte Fizz j'ai constaté qu'une demande de carte SIM gratuite a été lancé depuis le compte Fizz le 02/09/2022. 

Maintenant il vous reste de patienter la livraison du colis qui compris aussi les détails d'activation de la nouvelle carte SIM.

Parce qu'il s'agit d'une livraison différente il est bien nécessaire de patienter jusqu'au 2 semaines. 
    Je compte sur votre compréhension et patience.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

• PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,641 ✭✭

Bonjour

Je suggère d'essayer de vider le cache de votre navigateur, de redémarrer votre appareil et de réessayer en mode privé.

Assurez-vous de…

• essayer en mode incognito/privé
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
    • être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
      1. déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Me déconnecter"
      2. fermez les onglets Fizz
      3. effacez vos cookies Fizz
      4. reconnectez-vous.
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
    • effacer votre cache
    • activer JavaScript
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
    • qu'aucun profil DNS ne nuise à l'affichage

Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.

Si rien ne fonctionne, autres moyens de contact. Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

• Salim Y. #16309
    Salim Y. #16309 Messages 7 ✭✭

J 'ai fait un paiement récemment pour recevoir les nouvelles cartes sim suite à votre message .à ce jour je n ai reçu rien .

Mes salutations

• Salim Y. #16309
    Salim Y. #16309 Messages 7 ✭✭

J 'ai fait un paiement récemment pour recevoir les nouvelles cartes sim suite à votre message disant qu une modification touchera le type de réseauLTE .à ce jour je n ai rien reçu .

Mes salutations

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

Bonsoir Salim ou L9270, avez-vous suivi le lien qui est dans le courriel de Fizz? Assurez-vous que ce lien conduit bien à une adresse web de Fizz. Peut-être qu'il serait important d'utiliser directement ce lien. Cliquez et suivez les instructions.

• Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

Rebonsoir Salim ou L9270, voici une discussion sur le forum qui pourrait aussi vous aider.

"Après vérification des adresses url des liens dans le courriel, j’ai conclu que c’était réellement un message de Fizz et j’ai cliqué sur le bouton. Il nous amène sur une page dans notre compte pour commander la nouvelle carte sim avec vérification de notre adresse postale. Je suis allé jusqu’au bout du processus et tout m’a semblé correct."

Voici la page: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2633917/courriel-pour-changement-carte-sim

Cette discussion a été fermée.