comment je fais pour avoir une nouvelle sim?
Meilleure réponse
-
Bonjour L9270,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté Fizz.
En vérifiant sur votre compte Fizz j'ai constaté qu'une demande de carte SIM gratuite a été lancé depuis le compte Fizz le 02/09/2022.
Maintenant il vous reste de patienter la livraison du colis qui compris aussi les détails d'activation de la nouvelle carte SIM.
Parce qu'il s'agit d'une livraison différente il est bien nécessaire de patienter jusqu'au 2 semaines.
Je compte sur votre compréhension et patience.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
Bonjour
Je suggère d'essayer de vider le cache de votre navigateur, de redémarrer votre appareil et de réessayer en mode privé.
Assurez-vous de…
- essayer en mode incognito/privé
- essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
- essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
- être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
- déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Me déconnecter"
- fermez les onglets Fizz
- effacez vos cookies Fizz
- reconnectez-vous.
- désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
- effacer votre cache
- activer JavaScript
- qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
- qu'aucun profil DNS ne nuise à l'affichage
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Si rien ne fonctionne, autres moyens de contact. Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
J 'ai fait un paiement récemment pour recevoir les nouvelles cartes sim suite à votre message .à ce jour je n ai reçu rien .
Mes salutations
0 -
J 'ai fait un paiement récemment pour recevoir les nouvelles cartes sim suite à votre message disant qu une modification touchera le type de réseauLTE .à ce jour je n ai rien reçu .
Mes salutations
0 -
Rebonsoir Salim ou L9270, voici une discussion sur le forum qui pourrait aussi vous aider.
"Après vérification des adresses url des liens dans le courriel, j’ai conclu que c’était réellement un message de Fizz et j’ai cliqué sur le bouton. Il nous amène sur une page dans notre compte pour commander la nouvelle carte sim avec vérification de notre adresse postale. Je suis allé jusqu’au bout du processus et tout m’a semblé correct."
Voici la page: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2633917/courriel-pour-changement-carte-sim
0