Bonjour les information que j'ai eu et j'ai des doute .... il faudrait que je me commande une nouve
Bonjour les information que j'ai eu et j'ai des doute .... il faudrait que je me commande une nouvelle carte sim
Meilleure réponse
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Bonjour
Si vous avez des doutes, vous pouvez fournir plus de détails ici pour demander de l'aide à la communauté OU vous pouvez clavarder directement avec le service à la clientèle de Fizz.
Vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour @Serge S. #20376, Fizz envoie régulièrement des courriels pour mettre à jour les abonnés qui n'ont pas encore la nouvelle carte SIM - VoLTE. Assurez-vous que le lien conduit bien à l'adresse de Fizz et utiliser le lien pour suivre leurs instructions.
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il dise que réseau 3 g est appeler a disparaitre et il faut commande une nouvelle carte sim est- ce vrai
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Oui mais cela prendra du temps. Aux États-Unis, ils ont déjà commencé à désactiver les réseaux 3G. Vous devriez commander la nouvelle carte SIM de Fizz qui permettra les appels VoLTE sur le réseau LTE. Si commandé tel que spécifié par Fizz, il n'y a aucun frais pour cette nouvelle carte SIM.
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toi tu as eu ce message
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ok merci et bonne journée
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