Quel protection avez-vous pour ne pas brisée votre cellulaire?
Réponses
-
au moins tu l'utilises toi 😆
0 -
Juste un étuie de protection simple.
0 -
Étuit gel simplement
0 -
Case rigide avec pellicule de protection
0 -
Je n’utilise qu’un étui de type back cover
0 -
J'aime moyennement les etuis de cel... deja on en fabrique des cellulaires de moins en moins epais. Sont nommé pour la minceur et la qualité de fabrication d'exterieur... donc j'aime l'avoir dans son état ''naturel''.
De tout maniere, il est soit dans ma poche ou sur la table. Je l'ai echappé une fois, mais aucun dommage a lécran... sont fait plus solides maintenant. (Pixel 5 de Google).
Mais je sais je payerais une grande somme si jamais il brise... c'est une risque certainement.
Merci,
Alexander
1 -
Rhinoshield
0 -
Aucune 🫥🫥🫥🫥
0 -
Je n'en ai pas... j'aime vivre la vie dangereusement
0 -
Est ce que vous connaissez un protège écran qui est vraiment translucide?
Je n'aime pas ceux que l'on voit sur l'écran quand il est éteint
0 -
Un protecteur d'écran et un étui en silicone.
0 -
Etui en silicone,
J'ai installé un protecteur d'écran et de lentilles LK, pas vraiment satisfait
0 -
Dans les bus, j'utilise mon téléphone pour écouter de la musique. Pour "repousser" les curieux, j'ai renommé mes chansons avec des lettres et des chiffres aléatoires, du genre : Djn7gwE4u.mp3
Comme ça, il n'y a que moi qui sais ce que j'écoute comme musique
0 -
Ca dû te prends du temps de tout renommé
0 -
Ça m'a pris quelques minutes pour renommer mes chansons
0 -
Avec un logiciel?
0 -
Otter Box for the win
0 -
Les téléphones sont déjà trop gros, encore pire avec un étui
1 -
Non à la main
0 -
Mais tu ne peux pas toi non plus lire ton écran?
C'est sûr que tu reconnais la chanson!
0 -
La lecture de mon écran n'est pas un problème pour moi. Je préfère encore ça, que d'avoir des nez-fourrés-partout lire mon écran et critiquer la musique que j'écoute
0 -
Tu devrais inscrire de faux titres 😂
0 -
un étui, mais surtout une bonne couverture avec intact assurances
0 -
Les compagnies d'assurances couvrent les dommages des téléphones cellulaires ?
0 -
juste un étui
0 -
Quelle est le meilleur protecteur d'écran ?
0 -
Les écrans protecteur Blackweb de chez Walmart 👌
0 -
J'ai un case Spigen pour nos 4 iPhone. J'achetais avant mes cases sur Amazon, mais comme tous les prix ont explosé sur Amazon depuis le début de la pandémie, j'ai acheté mes derniers cases sur AliExpress.
Protection d'écran c'est bien, mais seulement si verre trempé. Quand c'est du plastique, c'est vite tout égratigné et pas beau.
Côté assurances, je paie mes appareils plein prix avec une carte World Elite qui a des assurances achat et garantie prolongé. Sur 10 ans, je me suis fait rembourser trois appareils Nexus et deux Blackberry pour sont morts avant l'expiration de la garantie prolongée. Plusieurs cartes de crédit offre des assurances contre la perte des appareils mobile, notamment Tangerine et Scotia.
0 -
Protège vitre en vitre et otter box
0 -
Tu as bien besoin de ça lorsque tu traîne sur les chantiers avec ta machinerie lourde ! 🙂
1 -
De mon côté, j'ai une Caseology Vault :
0 -
Toujours le verre trempée pour moi aussi. J'aime bien la compagnie White Stone pour Android!
0 -
Exact! Je l’ai échappé souvent au travail
2 -
@Pascal Ton lien Amazon a disparu pour ta coquille de protection, je crois que c'est la faute des @Whizz. A moment donner la modération va trop loin, on va tous finir par quitter le forum et il ne restera que les Whizz. Et après les dirigeants de Fizz devront revoir leur stratégie par leur faute... Quand il n'y y aura pu personne sur le forum. Ils sont apres causé leur propre echec. Les gens vont quitter.
1 -
Bah oui! Je ne remettrai pas les liens car j’ai reçu un avertissement! Mais je me disais que même eux, font la promotion d’Amazon avec leur cadeau de 50$ pour les testeurs de la nouvelle page! Je me suis pas posé de questions! J’ai cru bien faire! 😐
2 -
@Pascal ouais je comprends c'est poche pour toi Pascal. Dans leur post qui recherche des candidats y devrais enlever le mot amazon, car c'est une marque! 😅 C'est pas juste pour toi.
0 -
J'alterne un case Spigen avec celui en tissu du Google Pixel
0 -
J’avais un case Spigen avant! Ils sont très solide aussi!
j’étais juste tanné du design mais sinon, ils sont dans le top 3 des plus résistant
2 -
Oui, parfois le design est un peu trop simple
0 -
Bien, c’est que sa fait plus de 10 ans qu’ils ont le même design! Un gars s’écoeure un moment donné
2 -
Moi c'est les maudit case transparent qui promettent de ne pas jaunir, mais qui jaunis... 😅 C'est impossible qui jaunisse pas au UV, la molécule du case va faire une réaction chimique. 😅 Pi ils le savent.
1 -
Moi yé transparent mais juste en arrière! Le côté qui voit jamais le soleil
2 -
Payer son cellulaire avec une carte de crédit incluant la garantie cellulaire est aussi très avantageux. Si on brise, perd ou se fait voler notre appareil, il peut être remplacé sans frais dans une période de deux ans suivant l'achat. La Visa Moi offre ce service et c'est une carte sans frais! Ça n'empêche pas de le briser mais ça sauve le porte-monnaie!
0 -
Supcase Unicorn Beetle : depuis mes 4 ou 5 derniers cellulaires, j'utilise toujours le modèle
- il m'offre une excellent protection sans toutefois être trop épais (Otter ici!)
- la pellicule de plastique rigide pour l'écran est généralement OK. C'est mieux que les pellicules cheap qui se décollent tout le temps (bordures) mais c'est certain que ça n'égale en rien les verres de protection
- et le point important pour moi est qu'il vient avec un holster à la ceinture.
0 -
Un holster pour dégainer rapidement
2 -
Moi j'utilise les cases Poetic depuis leur début
Poetic Cases | Protection You Can Trust
Ils sont sur eBay Amazon ça facilite l'achat
0 -
Très heureux de mon protecteur, il a une béquille pour le tenir debout incliné (en mode portrait comme en mode paysage). Il a aussi une porte coulissante pour couvrir les caméras :
0 -
Vitre trempée et gros case otterbox.
0 -
Blindé!!! 😎
0