Comment obtenir rapidement des points fizz ?
Meilleure réponse
-
@Tipat99 Parteciper au forum c’est la façon plus facile, mais si vous devez acheter un téléphone vous pourrez toujours le faire et vous aurez pas mal de points
Payer un facture c’est 10 points par $
poster 3 points
bonne réponse 50 points
donner des données aussi
recevoir des badge
etc
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
10
Réponses
-
Il me manques 28 points pour passer au prochain niveau donc, si je répond a des questions puis-je obtenir des points ?
4 -
Ce n'est plus aussi évident qu'avant d'obtenir des points. Il faut tenter d'être actif sur le forum.
3 -
Un grand merci pour les précisions !
2 -
Est-ce qu'il y a une place où on peut voir exactement combien de points donne chaque activité, puis quels sont les récompenses qu'on reçoit selon notre niveau ?
4 -
Effectivement, il serait bien d'avoir plus de détail pour savoir combien de points nous pouvons avoir !
3 -
Tu peux voir sous ton profil en haut à droite , mes stats t’aidera à voir tes points accumulé par actions.
3 pts pour chaque commentaire. 50 points pour chaque bonne réponse !
3 -
Merci de l'information. Ce n'est pas si facile sur le forum si tu ne viens pas régulièrement, plusieurs questions techniques sur lequel je pourrais aider sont déjà fermées...et je n'ai pas trouvé de filtre pour afficher seulement les demandes non-fermées!!!
Bonne journée à tous. 😀
1 -
Participer au forum et payer ses factures!! ;)
2 -
Ça fonctionnais comment avant pour être plus facile?
1 -
Effectivement. Je suis dans une situation semblable. Participez au forum aide à donner un petit boost.
1 -
Il existe plusieurs façons de gagner des points sur un carrefour communautaire ou sur un site, cela dépendra des règles et des systèmes mis en place par l'administrateur du site. Certains exemples courants comprennent :
- La participation active : Les utilisateurs peuvent gagner des points en postant des messages, en créant des discussions, en répondant aux sondages, en votant sur les idées des autres utilisateurs, etc.
- Les récompenses pour la qualité : Les utilisateurs peuvent gagner des points pour des contributions de qualité, telles que des articles bien rédigés ou des idées novatrices.
- Les récompenses pour la participation aux événements : Les utilisateurs peuvent gagner des points en participant à des événements tels que des concours, des défis, des webinaires, etc.
- Les récompenses pour la promotion du site : Les utilisateurs peuvent gagner des points en parrainant des amis, en partageant des liens sur les réseaux sociaux, en écrivant des critiques positives, etc.
3 -
Merci pour le résumé, c'est intéressant à savoir !
1 -
Merci à tous pour les infos!
0 -
Participer sur le forum, envoyer des données a vos amis et bien-sûr payer ça facture.
0 -
En répondant ici, je devrais justement passer au niveau 5 🤪
0 -
En participant ici et avoir ton forfait mobile et internet fizz
0 -
Avec seulement 56 messages? Comment ça? Vous êtes membre depuis combien des années?
0 -
Etre actif dans le forum ca finit par être payant en points.
0 -
Oui, effectivement!
0 -
Comme ça! ;)
1 -
je vais répondre pour avoir des point moi aussi!😁
0 -
Ben oui, c'est une façon de le faire :-)
0 -
En effet!!
0 -
Le forum est un bon moyen d'avoir des pts, mais il faut répondre souvent à des sujets de discussions à coups de 3 pts!
0 -
Oui très souvent! ;)
0 -
Oui, certainement!
0 -
merci pour les précisons tout le monde!
1 -
Bienvenue!
0 -
Ça nous fait plaisir Jules!
0 -
l'ancien forum était bien plus généreux sur les points, malgré quelques problèmes c'était bien mieux
0 -
Ça paraît que vous n’étiez pas dans le forum la semaine dernière!
0 -
Être actif sur le forum (et surtout avoir les meilleures réponses). Mais ca peut prendre du temps avant qu'elles soient considérées comme meilleures
0 -
Parfaitement d’accord
0 -
Eh, oui! Maintenant c'est la crise😂
0 -
Nous n'avons pas le choix maintenant 🙂.
0 -
Comment ça?
0 -
C’est un secret!
0 -
Oui des points
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0