Urgent
Meilleure réponse
-
Bonjour Claude55,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
À partir de juillet 2022, seul le réseau de données LTE sera disponible aux États-Unis. Appeler ou recevoir des appels et textos sera impossible.
Avec le retrait du réseau 3G aux États-Unis, les appels seront possibles uniquement si vous avez accès à la VoLTE.
Actuellement chez Fizz, notre réseau ne possède pas la technologie requise pour vous permettre d'utiliser la VoLTE. Nous préparons depuis un certain temps déjà l'évolution de notre réseau afin de pouvoir continuer à offrir des services mobiles de qualité. Nous travaillons fort pour y arriver dans les prochains mois.
Si vous souhaitez modifier votre forfait pour n'avoir que la couverture Canada, faites votre changement pour la prochaine période de paiement, et nous vous créditerons au prorata l'écart entre le prix de la couverture Canada/États-Unis qui coûte 4 $ de plus que la couverture Canada.Passez une excellente journée.
-Irina,
0
Réponses
-
Bonjour @Claude55, voici les informations données par Fizz:
"Si vous voyagez aux États-Unis, incluant Porto-Rico et les iles vierges américaines, soyez avisé.e que depuis juillet 2022, seul le réseau LTE est disponible. Appeler ou recevoir des appels et textos est impossible et ce, même si vous utilisez un téléphone compatible VoLTE, activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE. Lorsque Fizz offrira la VoLTE sur son propre réseau, cette situation sera résolue."
Voici la page pour de amples détails: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante
On vous offre des alternatives: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas?check_logged_in=1
0 -
Wow , donc mon cell ne fonctionnera plus pour appeler ou recevoir des appels aux usa. Je paie pour un forfait usa-can pour rien. Bye Fizz !
0 -
Oui, vous avez raison c'est malheureux pour le moment. Le fait que Fizz offre la Volte est une bonne amélioration. Possiblement lorsque tous leurs abonnés auront reçu leur nouvelle carte SIM - Volte et mis à jour tous leurs appareils avec la dernière version logicielle, ils pourront rendre fonctionnel leur réseau Volte.
0 -
Pour les appels, probablement la seule option c'est de se connecter à T-Mobile. Si vous êtes connecté à AT&T, vous aurez accès aux données, mais il sera probablement impossible de faire des appels. Donc, dans les paramètres, sous connexions, allez à Réseaux mobiles et lancez une recherche de réseau, et choisissez T-Mobile.
Si vous êtes à l'intérieur, essayez de voir si le signal est meilleure à l'extérieur.
Pour retrouver l'usage de vos données, il se peut que vous deviez mettre votre téléphone en mode avion pendant 20 secondes.
Si jamais vous n'arrivez pas à faire des appels :
Paramètres>>Connexions>>Réseaux mobiles>>Mode réseau
Choisissez AMRC-LB/GSM
N'oubliez pas de revenir à LTE pour les données
0 -
Effectivement cette situation n'est pas idéale, et j'espère que les appels sur VoLTE seront bientôt fonctionnels...
1