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Ma ligne coupe après 10 minutes!

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NancyG
NancyG Messages 3 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour après 9 minutes 30 secondes, j'entends un bin et à 10 minutes exactement, la ligne coupe.

-J'ai redémarré le téléphone.

-J'ai retiré et remis la carte SIM (nouvelle carte sim reçu récemment)

-J'ai essayé le mode avion aussi comme proposé dans les réponses précédentes.

J'ai vraiment besoin d'une solution rapidement. Mon téléphone est mon outil de travail...

Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour NancyG ,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Nous sommes au courant avec cette situation et nous avons déjà pris les mesures nécessaires afin de résoudre cette situation le plus rapidement possible. Je vous invite à essayer un redémarrage de votre appareil car le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci. Ensuite, je vous invite à tester de nouveau vos appels.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Si la situation persiste n'hésitez pas à nous signaler cela. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 819 ✭✭
    septembre 2022 modifié
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    Bonjour,

    Vous êtes plusieurs à signaler ce problème depuis quelques jours. Par exemple : https://forum.fizz.ca/en/discussion/2636390/drop-calls-after-10-min

    Je vous recommande de communiquer avec Fizz pour qu'ils voient le nombre d'utilisateurs qui ont ce problème et quels sont les caractéristiques communes. Ça pourra aider au diagnostique du problème.

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

  • cbouffard
    cbouffard Messages 1 ✭✭
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    J'ai exactement le même problème, j'ai essayer de contacter Fizz (en anglais puisqu'en français je n'avais aucune réponse), j'ai réussis à parler une fois à quelqu'un qui m'a dit de mettre le mode avion on et off, mets ça n'a rien réglé, depuis je ne peux plus rejoindre qui que ce soit.

  • NancyG
    NancyG Messages 3 ✭✭
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    Merci!

    C'est ce que j'ai fait, mais il n'y a personne au clavardage en temps réel. :(

    Idem sur What's app...

  • NancyG
    NancyG Messages 3 ✭✭
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    Ouin... C'est vraiment bizarre. J'ai fait le test avec des amis qui ont aussi Fizz, et ils n'ont pas ce problème. J'attends une réponse comme vous.

  • almalexiel
    almalexiel Messages 22 ✭✭
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    Moi aussi, le chat refuse de s'ouvrir.

Cette discussion a été fermée.