Ma ligne coupe après 10 minutes!
Bonjour après 9 minutes 30 secondes, j'entends un bin et à 10 minutes exactement, la ligne coupe.
-J'ai redémarré le téléphone.
-J'ai retiré et remis la carte SIM (nouvelle carte sim reçu récemment)
-J'ai essayé le mode avion aussi comme proposé dans les réponses précédentes.
J'ai vraiment besoin d'une solution rapidement. Mon téléphone est mon outil de travail...
Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour NancyG ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Nous sommes au courant avec cette situation et nous avons déjà pris les mesures nécessaires afin de résoudre cette situation le plus rapidement possible. Je vous invite à essayer un redémarrage de votre appareil car le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci. Ensuite, je vous invite à tester de nouveau vos appels.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Si la situation persiste n'hésitez pas à nous signaler cela. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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Réponses
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Bonjour,
Vous êtes plusieurs à signaler ce problème depuis quelques jours. Par exemple : https://forum.fizz.ca/en/discussion/2636390/drop-calls-after-10-min
Je vous recommande de communiquer avec Fizz pour qu'ils voient le nombre d'utilisateurs qui ont ce problème et quels sont les caractéristiques communes. Ça pourra aider au diagnostique du problème.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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J'ai exactement le même problème, j'ai essayer de contacter Fizz (en anglais puisqu'en français je n'avais aucune réponse), j'ai réussis à parler une fois à quelqu'un qui m'a dit de mettre le mode avion on et off, mets ça n'a rien réglé, depuis je ne peux plus rejoindre qui que ce soit.
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Merci!
C'est ce que j'ai fait, mais il n'y a personne au clavardage en temps réel. :(
Idem sur What's app...
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Ouin... C'est vraiment bizarre. J'ai fait le test avec des amis qui ont aussi Fizz, et ils n'ont pas ce problème. J'attends une réponse comme vous.
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Moi aussi, le chat refuse de s'ouvrir.
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