Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

en voyage en Europe, quels sont les avantages de la carte SIM locale versus un ajout ?

CatCell
CatCell Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Voici mes questions :

1 - J'ai lu que je ne peux pas appeler ni recevoir d'appels de la France ni du québec avec un ajout voyage. Est-ce toujours le cas ?

2 - Avec une carte SIM de France, je peux appeler et recevoir des appels de France, mais pas du Québec. Est-ce bien ça ?

3 - Est-ce que mon numéro de téléphone reste le même avec un achat de carte SIM ?

4 - Est-ce que les appels du Québec peuvent continuer à laisser un message dans ma boite vocale, et est-elle accessible si je change ma carte SIM ?

Merci

Meilleure réponse

• Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

1 - Fizz n'offre aucun service vocal en France. Donc, aucun appels, peu importe de où et vers où.

2 - Avec les cartes faites pour les touristes, il est en général possible de recevoir des appels de partout et d'appeler au Québec, bien vérifier les offres. Par exemple, celle d'Orange permet 2h d'appels vers le Canada et des appels illimités en Europe..

3 - Non, ça sera un numéro français.

4- Oui, et vouspourrez les prendre de là-bas. La difficulté sera de savoir que vous avez des messages, si vous ne gardez pas un téléphone avec votre puce Fizz là-bas.

Réponses

Cette discussion a été fermée.