Volte
Meilleure réponse
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Bonsoir, essayez d'enlever et de remettre la carte. De vérifier vos paramètres APN. Des abonnés ont eu quelques difficultés avec leur nouvelle carte SIM -VoLte. Si la difficulté persiste, communiquez avec l'équipe de FIZZ, ils pourront vous aider. Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et le symbole de clavardage va apparaître. Cliquez à nouveau. C'est le moyen le plus rapide tout en ayant un peu de patience suivant le nombre de demandes.
Vous pouvez aussi communiquer avec Fizz via
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
En message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Et sur Whatsapp : 438-393-5814
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Réponses
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Problème récurent ces temps-ci… vous n’avez pas d’autre choix que de contacter le service à la clientèle. Avez-vous tenté un redémarrage complet du téléphone?
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Bienvenue chez Fizz là ou on se fou totalement du client!! 👌
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Simplement utiliser le clavardage en ligne pour avoir de l'aide à résoudre votre probléme
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