Pas de service à la clientèle !!!!!!!!!!!!!
"IL NOUS A ÉTÉ MALHEUREUSEMENT IMPOSSIBLE DE SAUVEGARDE VOTRE SÉLECTION. VEUILLEZ SOUMETTRE VOTRE COMMANDE À NOUVEAU"
C'est le message que je recois depuis plusieurs jours !!!!!!!!!!!!! Je n'ai plus aucun service Fizz depuis que j'ai installé ma carte sims Volte !!!!!!!!!!
Je suis vraiment très en colère contre le servie Fizz
Meilleure réponse
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OK, on comprend votre frustration, mais, avez-vous essayé de contacter Fizz? Si oui, que s'est-il passé? On sait qu'ils sont pas mal surchargés depuis une semaine, mais, on finit par y arriver en général, même si les délais sont plus longs qu'à l'habitude et qu'il arrive même qu'il faille réessayer.
Si vous n'avez pas tenté de les joindre, bien, c'est le temps!
Vous n'êtes vraiment pas le seul a avoir eu ce problème depuis une semaine et bien que ce soit frustrant, les gens parviennent à résoudre le problème plus rapidement habituellement. On cherche donc a comprendre pourquoi c'est si long dans votre cas.
Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
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Réponses
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Bonsoir, nous comprenons bien votre situation mais nous sommes des abonnés comme vous ici sur le forum. Deux abonnés vous ont donné des pistes de solution dans un autre message que vous avez publié. Sûrement que cela pourrait vous aider. Voici le lien:
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Rien de ce qui a été publié n'est aidant. Je n'ai aucun réseau et c'est vraiment un service merdique
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As tu activé volte sur ton iPhone dans les réglages ?
il faut le redémarrer mais j’imagine que tu l’as déjà fait ?
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