Mes cadeaux qui n'ont pas été appliqués à mon compte mobile
Bonjour,
J'avais deux cadeaux de 35$ à appliquer sur mon forfait mobile. Je les ai activé. Ça indiquait qu'ils étaient en attente. Quand je regarde maintenant dans mon compte, je remarque qu'ils sont dans l'onglet expiré et je ne vois pas de rabais qui a été appliqué à mon compte à la dernière facturation. Il est à noté que j'ai activé les rabais bien avant qu'ils expirent. Est-ce que c'est possible de me confirmer que ces rabais seront éventuellement appliqués à mon compte? Et à quel moment?
Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour PepperidgeFarm, comme suggéré plus haut, il faudrait communiquer avec le sevice à la clientèle. Allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et le symbole de clavardage va apparaître. Cliquez à nouveau. Bonne chance.
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Réponses
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Vous pouvez aussi communiquer avec l'équipe de Fizz via
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
En message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Et sur Whatsapp : (438) 393-5814
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J’ai eu le même problème. Contacter le service client par chat. Ils vont ouvrir un billet pour régler le problème. C’est ce qu’ils ont fait pour moi.
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Nous ne sommes pas les seuls voir cette discussion : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2635966/rabais-de-35-non-applique
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Il serait préférable de contacter directement le support de Fizz. Ça m'est aussi arrivé, et le support a rapidement réglé la situation.
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Rapidement réglé la situation?C’est combien de temps ça..
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Merci tout le monde pour les conseil. J'ai contacté via Facebook le service à la clientèle et je suis sensé être prochainement contacté via email pour que le remboursement soit effectué. Je reviendrai poster un message, vous verrez combien de temps ça a pris.
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