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Mes cadeaux qui n'ont pas été appliqués à mon compte mobile

JCDom
JCDom Messages 4 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'avais deux cadeaux de 35$ à appliquer sur mon forfait mobile. Je les ai activé. Ça indiquait qu'ils étaient en attente. Quand je regarde maintenant dans mon compte, je remarque qu'ils sont dans l'onglet expiré et je ne vois pas de rabais qui a été appliqué à mon compte à la dernière facturation. Il est à noté que j'ai activé les rabais bien avant qu'ils expirent. Est-ce que c'est possible de me confirmer que ces rabais seront éventuellement appliqués à mon compte? Et à quel moment?

Merci!

Meilleure réponse

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Réponse ✓

    @PepperidgeFarm

    Bonjour PepperidgeFarm, comme suggéré plus haut, il faudrait communiquer avec le sevice à la clientèle. Allez à cette page:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et le symbole de clavardage va apparaître. Cliquez à nouveau. Bonne chance.

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