Rabais de 35$ non-appliqué
J'avais un rabais de 35$ qui était supposé s'appliquer sur ma prochaine facture. Il était inscrit en attente. Malheureusement, il ne s'est pas appliqué et il est maintenant dans la section expiré. Est-ce que quelqu'un peut résoudre mon problème.
J'ai un autre 35$ qui doit être appliqué sur ma prochaine facture du 8 sept 2022 et je ne voudrais pas qu'il expire également
Meilleure réponse
-
J’ai le même problème. J’ai contacté le service client par chat. Ils ont ouvert un billet. Vous pouvez faire la même chose. 🙂
0
Réponses
-
Malheureusement, nous sommes des utilisateurs comme vous ici. On n'a pas d'accès privilégiés au système.
Il vous faudra communiquer avec Fizz : allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.
Sinon, les moyens alternatifs suivants :
Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Whatsapp: (438) 393-5814
0