Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation de la nouvelle carte SIM en Roaming

Michel M. #89
Michel M. #89 Messages 12 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Question pour l'Équipe Fizz, je viens de commander ma nouvelle SIM pour le réseau VoLTE, je suis présentement en Thaïlande pour plusieurs mois encore, vais-je être capable de l'activer quand même à distance. J'ai quelqu'un qui va me l'envoyer par la poste, cependant si je ne peux l'activer de la Thaïlande, je verrai à ce qu'elle me l'active dans son téléphone au préalable de me l’envoyer.

Merci de me laissez-savoir

Michel

Meilleure réponse

• Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    Réponse ✓

Le calendrier n'est pas annoncé. Mais, ils n'ont même pas encore activer la VoLTE sur le réseau. Ils disent vouloir le faire avant la fin de l'année. Une fois que cela sera stable, ils vont devoir désactiver la 3g... et ça sera annoncé longtemps à l'avance. Plusieurs de leurs client ont des téléphones incompatible avec la VoLTE. Ils votn devoir laisser le temps aux gens de s'ajuster.

Aux États-Unis, dès que la VoLTE sera active, ça va aider, car la 3g n'y existe plus. Mais ailleurs, ça ne changera pas grand-chose.

Disons que je crois que vous avez le temps de voir venir!

Réponses

• Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    septembre 2022 modifié

Si on regarde ce vieux sujet sur le forum, la réponse serait oui.

https://forum.fizz.ca/en/discussion/2626889/activate-sim-overseas

Mais, pourquoi faire ça? Anyway, le VoLTE n'est pas encore disponible et elle ne sera pas obligatoire avant longtemps. Pourquoi ne pas attendre votre retour au Canada pour changer la SIM?

• Michel M. #89
    Michel M. #89 Messages 12 ✭✭

Merci pour le lien de l'activation (ça règle une de mes qestions, tu me dis que je peux garder ma vieille SIM pour des mois encore sans risque de perturber mon service FIZZ?

Cette discussion a été fermée.