Activation carte SIM
Bonjour, j'essai d'activer mes deux cartes SIM pour mes nouveaux forfaits, mais ne fonctionne pas, après de accepter les termes et condition ça tourne en boucle .. Il y a quelqu'un qui pourrait m'aider svp.
Meilleure réponse
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Salut @FRANCISCO C. #4333
Avez vous déjà essayé d'utiliser le navigateur en modalité privé?
Si ne fonctionne pas, pourriez vous utiliser avec un autre ordinateur?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
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• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
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• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Réponses
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Persévérer encore et cela marchera, contacter la banque aussi pour voir où la transaction bloqué et assurer vous que l'opérateur ne bloqué pas lui même la transaction. Contacter le service client
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