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Activation carte SIM

FRANCISCO C. #4333
FRANCISCO C. #4333 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, j'essai d'activer mes deux cartes SIM pour mes nouveaux forfaits, mais ne fonctionne pas, après de accepter les termes et condition ça tourne en boucle .. Il y a quelqu'un qui pourrait m'aider svp.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @FRANCISCO C. #4333

    Avez vous déjà essayé d'utiliser le navigateur en modalité privé?

    Si ne fonctionne pas, pourriez vous utiliser avec un autre ordinateur?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • Mehdi_24
    Mehdi_24 Messages 10 ✭✭

    Persévérer encore et cela marchera, contacter la banque aussi pour voir où la transaction bloqué et assurer vous que l'opérateur ne bloqué pas lui même la transaction. Contacter le service client

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