Nouveau client internet Fizz - trouble connexion du modem a internet
J'ai branché mon modem au câble de videotron, mais après 30min il n'est toujours pas initialisé. Ce câble videotron n'a pas servi depuis quelques années. Est-ce possible qu'il a été déconnecté du côté de videotron ? Comment faire pour savoir s'il y a du feed sur celui-ci ?
Meilleure réponse
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Salut
il me semble un problème de signal, car votre modem n'a pas état capable d'avoir le signal pour le téléversament.
Pourriez vous essayer de faire un reset et retester
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
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• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Réponses
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Salut @Marc_9876
Est-ce que le technicien avait vérifié le câble?
Avez-vous d'autres câbles dans l'habitation? Pourriez-vous nous dire l'état de voyants lumineux ?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
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• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Le technicien a pas vérifié le câble, l'autre c'est la fibre de Bell.
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J'ai déjà essayer le reset de 10sec.
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Donc vous devriez contacter le support pour faire vérifier votre connexion
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