Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pour confirmer le transfert de numéro, je dois confirmer sur mon cellulaire perdu.

gatorade
gatorade Messages 2 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

Bonjour !

J'ai perdu mon cellulaire il y a quelques temps. Je m'en suis racheté un nouveau et j'ai décidé de changer de Bell à Fizz. J'ai commandé ma cartre SIM, suivi les instructions sans problèmes, jusqu'au moment où il faut que je confirme le transfert de numéro depuis mon ancien cellulaire. Évidemment je suis dans l'impossibilité de confirmer, ce qui me pose un léger problème. J'ai depuis ce temps, également perdu la page me demandant la confirmation et maintenant, je me demande quoi faire. Pouvez-vous m'aider ?

Merci Beaucoup !

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓

Salut @gatorade

Pour pouvoir transférer votre ligne, vous devez avoir votre forfait actif et dans un téléphone pour pouvoir prouver que vous êtes bel et bien le propriétaire

Donc vous devez avoir votre SIM bell dans un téléphone pour autoriser le transféré, désolé, mais c'est pour vous protéger

Si vous avez besoin d'un code de référence, vous pouvez utiliser le mien, pour obtenir 25$ à votre 2e paiement, ceci doit être ajouté à l'activation de votre premier forfait

Réponses

• gatorade
    gatorade Messages 2 ✭✭

Merci beaucoup de la réponse.

Comment est-ce je peux annulé la confirmation pour retourner au choix de numéro cellulaire ?

Cette discussion a été fermée.