Problème carte SIM
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM (voLTE) j’ai suivi toutes les instructions et maintenant je n’ai plus de réseau sur mon téléphone … rien ne semble fonctionner et je ne sais plus trop quoi faire. J’ai clavarder avec un technicien et ce n’est toujours pas régler.
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Vous êtes plusieurs utilisateurs a communiquer ce problème depuis vendredi. Tous après avoir activé la nouvelle SIM.
Il semble que la seule solution soit d'attendre que Fizz régle le problème, Assurez-vous qu'ils ont bien ouvert un billet pour votre cas, ou d'utiliser cet astuce, à vos risque et périls :
https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6646975#Comment_6646975
(La personne avait un variant du problème, soit les données qui ne fonctionnent plus sur un iPhone, mais la solution reste la même...)
Bonne chance!
0
Réponses
-
Dans mon cas, ils ont ouvert un ticket, puis 1 journée après je reçois un message comme de quoi c'était supposément réglé, que je pouvais réinsérer ma nouvelle carte SIM mais ça ne fonctionne toujours pas.... Je vais être donc obligé d'attendre encore 1h à avoir une place sur le chat pour réouvrir un ticket.... Pas super impressioné par Fizz
0