Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Absence d'installation des paramètres réseau APN - iPhone SE 3e génération

cad_mg
cad_mg Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Besoin d'aide, car le service client me fait tourner en rond (billet ouvert samedi)

J'ai activé ma carte SIM samedi dernier. Appel et texto ok.

C'est rendu aux données que ça se corse.

J'ai suivi le petit vidéo pour l'installation de l'APN... Mon iPhone est à jour, donc je passe à l'étape suivante (Général - Informations) -> le pop up pour mettre à jour les réglages de l'opérateur n'apparaît tout simplement jamais, et je suis très patiente!

J'ai fait plusieurs hard reset, j'ai même remis mon téléphone à la configuration usine... toujours RIEN. J'ai aussi essayé dans un mon vieux iPhone (à jour aussi) et RIEN de RIEN...

J'ai aussi essayé en activant l'itinérance, en changeant de LTE à 3G à 2G, en sélectionnant le réseau manuellement...

Le service client me demande à plusieurs reprises d'aller programmer l'APN manuellement - ce n'est pas possible sur mes 2 iPhones (selon l'aide en ligne d'Apple - c'est l'opérateur, donc FIZZ, qui en bloque l'accès). À moins que vous, communauté Fizz, pouviez m'aider sur ce point là!!

Merci de votre aide!!

Meilleure réponse

Réponses

• cad_mg
    cad_mg Messages 2 ✭✭

Merci, mais comme je viens d'ouvrir mon compte, je n'ai pas d'ancienne carte sim à utiliser... et je pense que je n'aurai pas osé!

Cette discussion a été fermée.