Account ID :XXXXXXXX : dernier paiement
Bonjour ,
Je m'appelle Anna Raycheva, N xxxxxxxx. Le 26 aout , j'ai transféré le numèro 4xx/xxx-xxx8 vers un autre fournisseur et je ne suis plus cliente chez FIZZ.
J'aimerais bien que le paiement de la dernière facture du 26/08/2022 de 31,57$ sera annulé comme c'est un prépaiement pour le le prochane mois quand je ne serai plus votre cliente.
Merci d'avance de votre compréhension et bonne journée!
Anna Raycheva
xxxxxxxxx@hotmail.com
Meilleure réponse
-
Attention, les informations que vous mettez ici peuvent être vues par le public. Vous devriez retirer vos informations personnelles. Je vais aussi signaler votre message.
Aussi, malheureusement, selon le point 3 de cette page, je crains que vous n'obteniez pas de remboursement.
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
En effet, vous avez annulé au pire moment, le premier jour de votre cycle de paiement :(
0
Réponses
-
comment je peux suprimer mon dernier message?
0