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Carte SIM non livrée??

Voary
Voary Messages 3 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai passé commande d'une carte SIM, que j'ai commandé le 23 Aout 2022.

Je laisse passer la semaine et toujours pas de carte dans ma boite aux lettres. Je vérifie sur le site de Fizz et c'est marqué que ma carte a été bien livrée le 24 Aout 2022.

Je décide donc d'appeler Planète courrier et qui me confirme que la carte a été bien livrée ??? Et pourtant rien dans ma boite aux lettres. C'est là qu'ils me disent qu'ils ont collé le courrier avec ma carte à la porte d'entrée et que si elle n'est pas là, il faut que je recontacte Fizz pour qu'on m'envoie une autre carte.

Alors ma question c'est:

  • Que dois-je faire pour avoir une deuxième carte?
  • Dois-je encore payer la livraison de celle-ci? alors qu'il est clair que Planète Courrier a perdu mon courrier.
  • Que dois-je faire pour que la même chose ne se reproduise?
  • Et y a-t-il un risque que quelqu'un puisse utiliser ma carte SIM perdue? Si oui, comme fais-je pour la bloquer?

En vous remerciant de vos réponses

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut

    Avez vous verifiez si un couche tard proche de vous a des cart disponible?

    La carte perdu n'est pas associé à votre compte, donc, vous ne devez pas la bloquer

    Vous devez acheter une nouvelle Carte et demander un remboursement un fois activé

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

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